Ils ont essayé et ils nous gâtés!! MERCI!!

Jeudi soir, nous étions invités à un point Véloptimistes organisé par mes collègues d'ICADE. Je ne savais où était le rendez-vous et c'est au 104 rue d'Aubervilliers que nous nous sommes retrouvés. Nouvelle surprise, Hadrien était déjà en vélo couché! Génial de voir tout le monde là, et quelque part je ne réalisais pas trop que nous nous réunissions pour MON départ?? C'est un peu le genre d'évènement dont on parle mais qu'on envisage comme quelque chose de lointain, qui viendra, mais on a encore le temps. Et bien, un moment, on se retrouve très près de l'échéance et les vacances des uns et des autres font que les au-revoir commencent. C'est dur.

 

Mais cette soirée fut extra et ce pour plein de raisons. Tout d'abord, parce qu'il fut l'occasion de faire essayer le vélo couché aux sceptiques et aux curieux. Tous ou presque ont fait preuve de courage. Antoine, Nicolas, Nicolas, Lionel, Stéphane... nous ont montré que OUI, le vélo couché c'est cool! (Bon ok, tout le monde n'a pas dit ça en quittant le vélo...) Sandra a fait le reporter photo dont vous trouverez les meilleurs clichés juste après. Le 104 était un lieu tout à fait propice pour un essai en toute sécurité...

Après cet essai probant, nous avons rejoint le reste du groupe. Et c'est à ce moment que nous avons été gâté. L'ouverture des cadeaux était logique.

 

Premier paquet: le Maillot Jaune de Tourmaninov pour faire le Tour Malais avec le logo de mon client préféré: LCL!

Deuxième paquet: la sonnerie coccinelle qui porte Bonheur!!! Non seulement est est jolie mais en plus, elle est fun!!

Enfin, une carte du monde avec un mot de chacun que j'ai relu ce matin avec beaucoup de plaisir et qui m'a permis de reconnaître un peu de chacun! Et enfin, enfin, un petit livret qui nous a permis de faire des folies au vieux campeur et notamment de m'acheter une veste Millet bleue turquoise splendide pour rester belle même quand je serai sale et mouillée!! Merci à tous de nous avoir gâté et surtout de m'avoir donner la pêche et l'envie de venir bosser tous les matins pendant deux ans!!! Vous allez me manquer!

 

On a fini la soirée en plus petit comité en avec du vin bio pas mal du tout. A 1h, les serveurs ont fini par nous virer du bar, nous sommes sortis sans grande envie de rentrer, la soirée aurait pu continuer longtemps. C'était un moment extra!

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Language

Breaking news

- Rentrés le 27/11/12 à Paris!

- Hadrien a trouvé du travail et nous habitons à Annecy-le-Vieux.

- La page concernant les visas est à jour, de même que celle qui concerne les démarches à faire avant de partir.

- Les itinéraires par pays et général sont mis à jour

- A venir bientôt: Retour sur le matos et les démarches joyeuses du retour!

- Diaporama de photos sud-américaines

 

Soutenez nos projets!

Nous collectons des fonds pour Sala Baï.

En savoir plus

http://louer1velo.jimdo.com/

Vous devez installer le Plugin Flash :

Download Flash Plugin

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Nos photos en ligne

Inscrivez-vous à la newsletter