Retrouvailles en pagaille !

Route d'Aix en Provence

22/10/2011 – 02/11/2011

Par Hadrien

Eh oui, 10 jours à raconter ! Le temps file tellement vite quand on partage du bon temps en famille et avec des amis, nous avions presque oublié le bien que cela fait !Donc rapidement, nous rejoignons Hyères où nous passons quelques jours avant de repartir pour Ste Maxime où nous retrouvons avec plaisir la sœur d’Hadrien en vacances avec ses enfants et des amis.

Changement radical que de nous retrouver avec de jeunes professionnels à la vie si pleine d’activité ! Nous avons de nombreuses discussions très intéressantes sur des sujets variés : économie, vie politique, vie professionnelle… si avant de partir nous partagions certainement une bonne partie de leur point de vus, aujourd’hui notre voyage nous permet de rendre ces discussions plus… vivantes ! ;

) Chacun sort grandi de ces riches échanges !Ces quelques jours sont aussi l’occasion de découvrir la vie avec des enfants… sans se projeter : ça s’annonce sportif ! ;

) On va profiter des quelques mois de calme qui nous restent !

Sous le beau soleil méditerranéen, nous pédalons au milieu des platanes jaunes et des rouges vignes direction Aix-en-Provence où nous retrouvons les parents d’une amie. Nous devions ne rester qu’une journée, nous nous sentons tellement bien chez eux que nous restons un jour de plus ! L’occasion de visiter un peu mieux cette belle ville et d’approcher la montagne Sainte Victoire.Finalement la route nous appelle à nouveau, direction Grenoble ! Le temps n’est pas à la fête mais le moral est au top grâce à tous les bons moments passés ces derniers jours.

Et si l’hiver commençait à pointer son nez ?